NARUTO next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO next gen

forum de l'alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 -------------

Aller en bas 
AuteurMessage
lordfire
Invité
Anonymous



------------- Empty
MessageSujet: -------------   ------------- Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:12

Voila je ne suis pas ici pour vous faire partie du forum. Libres a vous de me bannir si l'envie vous en prend!
Je ne suis ici que dans le seul et unique but de vous faire monter dans le classement.
Voici mes propositions:
-l'apparence du fofo c'est la première chose que les nouveau venu voi, donc il est plus sage d'en faire une bonne apparence! un morceau de paysage sur le coté gauche... naruto repeter 5 fois sur le coté droit... et surtout, le plus important, le texte d'acceuil! Si j'étais venu pour voir un nouveau jeu, vu l'acceuil de message, j'aurais fermer la page directement! le texte d'acceuil, comme son nom l'indique, est fait pour acceuillir! Se n'est pas très strategique d'imposer les règles a cette endroit la!
-les sujet du forum reste temeraire! Le thèmes de naruto est porter sur les alliance, les guerre etc... et je ne vois a aucun endroit dans votre forum mentionné le nom d'un village! cela reste quand même surprenant. L'idéal c'est d'avoir un MMORPG mais pour le moment vous pourriez au moins creer un RPG!

J'ai dit se que j'avais a dire. Je repasserais prochainement pour voir la reponse a ce topic. Si je suis banni, tant pis pour vous. Si vous souhaitez de l'aide, je vous la propose

Si vous me demandez qui je suis, la réponse ne sera que juste une simple personne qui aime la concurrence car je suis moderateur en chef classé 22e sur un autre top 50 que sur celui que je vous ai trouvez mais surtout, j'aime la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
lordfire
Invité
Anonymous



------------- Empty
MessageSujet: Re: -------------   ------------- Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

J'estime que vous n'etes pas asseza actif pour pouvoir beneficier d'une aide.

Je considere ce forum comme mort!
Revenir en haut Aller en bas
 
-------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO next gen :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: