| pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] | |
|
+2Marengo spelmo-la-pseudo-senseï 6 participants |
Auteur | Message |
---|
angelAO[ Invité
| Sujet: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mar 3 Avr - 17:20 | |
| Bonjour, je suis AngelAO, de l'alliance DAPKSK. Je viens vous proposer une fusion avec notre alliance, afin de monter aux classement et de prouver que nous sommes les meilleurs ( ce qui n'est que la stricte vérité, nous sommes deux alliances en pleine essor et en pleine montée en puissance).
Nous sommes classés 174éme en vaisseaux, 84éme en recherche, et 150éme en points.
en espérant une réponse positive de votre part, AngelAO |
|
| |
spelmo-la-pseudo-senseï Admin
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mar 3 Avr - 21:15 | |
| Bien, heu je suis la premiere a répondre aparement! Donc heu mon avis: je suis contre un fusion (c'est pas parceque c'est vous! mais c'est le principe même d'un fusion que je n'aime pas, cela detourne la nature des alliances) mais pour ce qui est d'un pacte quel qu'il soit, je suis pour a 100%
voila! | |
|
| |
Marengo Modérateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Lyceen Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mer 4 Avr - 9:55 | |
| Ouep, j'aime pas les fusions non plus... alors c'est non pour moi | |
|
| |
kodiak pile ou face sanin
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Localisation : belgique un peu perdu mais bon Emploi : etudiant en économie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mer 4 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
obi two juunin
Nombre de messages : 734 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Emploi : collègien Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mer 4 Avr - 15:23 | |
| moi je suis totalement contre une fusion en revanche un pacte total pas de problème | |
|
| |
angelAO Invité
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mer 4 Avr - 15:24 | |
| je voudrais juste ous poser une question: qu'est-ce que vous avez contre les fusions? Elles permettent aux alliances de s'agrandir, tout en gardant l'aspect alliance
Angel |
|
| |
obi two juunin
Nombre de messages : 734 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Emploi : collègien Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mer 4 Avr - 15:28 | |
| oui mais on prefère garder notre alliance tel qu'elle est | |
|
| |
spelmo-la-pseudo-senseï Admin
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mer 4 Avr - 15:51 | |
| par exemple, avec une fusion, on perdra le côté "manga" de l'alliance | |
|
| |
Marengo Modérateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Lyceen Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mer 4 Avr - 20:22 | |
| J'ai franchement pas envie. Pourquoi j'aime pas les fusion? parce que je sais que ca "chamboule" l'ambiance (en connaissance de cause) et je trouve qu'on est super bien comme ça. Et comme l'a dit spelmo, c'est pas du tout contre vous, ça aurait été une autre ally j'aurais dit non aussi. Et autant faire un pacte total, on montera pas au classement mais on gagnera en puissance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Localisation : belgique un peu perdu mais bon Emploi : etudiant en économie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Jeu 5 Avr - 9:40 | |
| finalement moi ossi je suis contre je veux garder l'aspect manga du forum | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Jeu 5 Avr - 13:48 | |
| rien a faire perso on peut gardder l aspect manga tout en fusionnant mais si on le perd mais de toute facon je m en fou | |
|
| |
obi two juunin
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Jeu 5 Avr - 17:10 | |
| alors tu es le seul à t'en foutre
pour moi il n'y a pas que le classement qui compte sinon jamais je serrai venus dans cette alliance. | |
|
| |
shika-next gen sanin
Nombre de messages : 1452 Age : 35 Localisation : sarregeumeines Emploi : lycéen !! Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
angelAO Invité
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Jeu 5 Avr - 18:17 | |
| Va pour un Pacte total. Si jamais vous changez d'avis, vous savez ou me trouver. J'attend confirmation du PT ANgelAO |
|
| |
obi two juunin
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Sam 7 Avr - 19:38 | |
| bon ba puisque tout le monde est pour le pacte total alors il est confirmait | |
|
| |
| |
| |
obi two juunin
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mar 10 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mar 10 Avr - 11:18 | |
| sinon plus personne a raider et trop de guerre si on fais des pacte totaux | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mar 10 Avr - 12:15 | |
| puis tro de pacte c'est pas bon pour nous :s | |
|
| |
obi two juunin
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] Mer 11 Avr - 11:41 | |
| ouai pour l'instant on arrête les pacte en pllus l'alliance bart est en guerre contre une bonne alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] | |
| |
|
| |
| pacte total [DAPKSK] [accepté; en attente] | |
|