| Shonan Junaï Gumi | |
|
+2spelmo-la-pseudo-senseï Likou 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likou Genin
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Un trou paumé en Belgique: Bruxelles... Emploi : Etudiant, c'est chiant mais bon... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Lun 23 Avr - 18:35 | |
| Non Sony, ça vient de Riku, avec UN K, celui de KH... Si j'avais été au féminin ça aurait été avec deux K D'ailleurs je parie que... Non je me tais | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Lun 23 Avr - 22:12 | |
| oui voila ta bakes slug zak sinon c est mieu rikkude ff que riku de kh | |
|
| |
shika-next gen sanin
Nombre de messages : 1452 Age : 35 Localisation : sarregeumeines Emploi : lycéen !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Mar 24 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Likou Genin
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Un trou paumé en Belgique: Bruxelles... Emploi : Etudiant, c'est chiant mais bon... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Mer 25 Avr - 14:30 | |
| - Kami a écrit:
ta bakes slug zak
Eumh la langue du forum est le français mon ami Je vois un peu ce que tu voulais dire... | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Mer 25 Avr - 17:37 | |
| et alors petit fripon XD tu crois que sa me fais quelque chose sinon je peut te le dire sur msn | |
|
| |
shika-next gen sanin
Nombre de messages : 1452 Age : 35 Localisation : sarregeumeines Emploi : lycéen !! Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Mer 25 Avr - 19:49 | |
| Tu es vraiment susceptible, on dirait... Ralala! | |
|
| |
sony juunin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Jeu 26 Avr - 16:16 | |
| au moin tu comrpend ce que je veut dire XD le ta bakes slug zak et le petit frippon c est des *mots pas jolie* en néerlandais et l autre XD | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Jeu 26 Avr - 20:21 | |
| Néerlandais, dis-tu? Impossible, il n'y a que le zak qui existe, dans les mots que "zak" dans ta "phrase" qui existe... Tu avais dit l'autre jour que c'était du Bruxellois, mon gars [Je vérifierai... sinon tu sais bien que je suis bon qu'en grammaire, que ce soit néerlandais, anglais, ou autre sauf le bruxellois, même si une fois j'ai eu un cours en 6e primaire... Décidément tu deviens agressif, je me dis...]
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
sony juunin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Jeu 26 Avr - 22:48 | |
| va te faire...... moi je te dis que sa veut dire ferme ta geule .*mot pas jolie* et en wallon je m y connais mieu que toi tech tue on va dmander au ptit liegois kodiak alllez tu connais en wallon ta bakes slug zak | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Ven 27 Avr - 12:57 | |
| Que dis-je, pourquoi wallon... Ralala... J'ai un dictionnaire de bruxellois, je pense mais il portait un nom, celui d'une province, j'ai direct pensé à ça! J'aurai qu'à vérifier tout à l'heure. Y'a pas de quoi insulter, non-plus, je parlais sans aucune hostilité, tu me connais... | |
|
| |
sony juunin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Sam 28 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
shika-next gen sanin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Jeu 3 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Mar 26 Juin - 20:39 | |
| Aeumh... Fais comme tu veux cher EDIT: T'ES CHIANT... Quoiqu'il en soit, tu peux êtes bien différent de la réalité, quelques fois, sur Internet, je ne sais pas s'il y a un rapport mais tu es comme ça (boulet) en particulier sur ce forum, si je puis me permettre...
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
shika-next gen sanin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Mar 26 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Mar 26 Juin - 21:07 | |
| C'est vrai qu'il est très différent en vrai que sur ce forum, va savoir pourquoi sur CE forum... Eh oui, je l'ai percé à jour, c'est pas tous les jours! | |
|
| |
shika-next gen sanin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi Mer 27 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi | |
| |
|
| |
| Shonan Junaï Gumi | |
|