| Naruto en ligne | |
|
+5TonyMax [M_S] sony kodiak pile ou face shika-next gen Naruto29 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto29 Genin
| Sujet: Naruto en ligne Lun 30 Avr - 21:13 | |
| voici un lien pour ceux qui veulent voir les nouveau tomes de naruto en ligne :
http://www.captainaruto.com/?page=scanlecture | |
|
| |
shika-next gen sanin
Nombre de messages : 1452 Age : 35 Localisation : sarregeumeines Emploi : lycéen !! Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
kodiak pile ou face sanin
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Localisation : belgique un peu perdu mais bon Emploi : etudiant en économie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Naruto en ligne Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| j'economise pour les acheter sa m'enerve en ligne et pour quand naruto 29 en papier ? | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Naruto en ligne Jeu 3 Mai - 22:35 | |
| deja sortit en Belgique normalement prevu pour le 09mais il est sortit le 02mai et je suis fier de vous dire j ai pris le premier l exemplaire du naruto 29 dans le magasin ou j ai ete héhé | |
|
| |
kodiak pile ou face sanin
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Localisation : belgique un peu perdu mais bon Emploi : etudiant en économie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Naruto en ligne Ven 4 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
TonyMax [M_S] novice
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Martigues (13) Emploi : Informaticien Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Naruto en ligne Jeu 24 Mai - 11:40 | |
| Je sait pas si vous êtes au courant, mais on peut telecharger tout les animes et mangas de Naruto en ddl ici: http://fullanimes.free.fr
PS: Les animes sont en vost mais à premiere vue, il y a meme les derniers !!! Jetez un coup d'oeil. | |
|
| |
spelmo-la-pseudo-senseï Admin
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto en ligne Jeu 24 Mai - 17:53 | |
| heureusement qu'ils sont en vostfr! a bas les VF xD
Sinon...la meilleure solution je pense...est d'aller d'aller les DL en DDL ou en torrent (c'est mieux! x) ) sur le site d'une team...type DB | |
|
| |
shika-next gen sanin
Nombre de messages : 1452 Age : 35 Localisation : sarregeumeines Emploi : lycéen !! Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
TonyMax [M_S] novice
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Martigues (13) Emploi : Informaticien Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Naruto en ligne Ven 25 Mai - 20:17 | |
| NON sur fullanimes, moi, j'en télécharges 5-6 par jours... des fois + Mais il faut s'inscire. Par contre il y a un truc qui est quand meme tres tres chiant c'est qu'on peut en télécharger Qu'un à la fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto en ligne Sam 26 Mai - 14:11 | |
| c'est pour ça qu'il faut les DL chez une team de fansubb!
http://total.dreamer.free.fr
donc ça c'est le site d'un gars que je "connais" enfin a qui ja parle sur msn x) Et il donne les news de naruto, bleach, death note et claymore, a chaque sortie (gto pour death note, dattebayo pour naruto, petite lune pour claymore ...et pour bleach je me souvient plus du nom de la team xD ) En fait...il met une new sur son site pour nous annoncer les sortie mais ne donne pas de lien, donc il faut se rendre sur le site de la team qu'il évoque google est votre ami!
pour les death note: http://gto-fansub.com pour les naruto: http://www.dattebayo-fr.com (cette team de malade vous donne tout xD dont vous avez les liens DDL, torrents, etc... et il n'y a pas que naruto, il y a aussi claymore et bleach ni je ne m'abuse...bref une vraie mine d'or!) | |
|
| |
TonyMax [M_S] novice
| Sujet: Re: Naruto en ligne Sam 26 Mai - 14:26 | |
| Il est pas mal, mais les seuls téléchargements possibles de Naruto sont les Naruto shippuden. Pas les anciens !!! Alors que moi j'en suis seulement à l'épisode 158 de Naruto.
PS: Est-ce que vous connaissez la chronologie de naruto, avec les OAV et les films. Par ex. Je sait que l'OAV 1 est à regarder avant l'examin chunnin, le film 1 juste apres que Naruto ait apris le rasengan, le OAV 2 je sait plus... (etc..) | |
|
| |
shika-next gen sanin
| |
| |
TonyMax [M_S] novice
| Sujet: Re: Naruto en ligne Sam 26 Mai - 21:38 | |
| comment tu peux dire qu'ils sont nuls alors que tu ne les as pas vu ?!?! Au fait, il faut le regarder à quel moment le 3 ? | |
|
| |
shika-next gen sanin
| Sujet: Re: Naruto en ligne Sam 26 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
TonyMax [M_S] novice
| Sujet: Re: Naruto en ligne Dim 27 Mai - 1:30 | |
| Je l'ai pas encore vu le 3 Je le télécharge de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto en ligne Dim 27 Mai - 11:53 | |
| moi j'ai vu un des film...hum...avec la princesse des neiges ou je sais plus quoi...mais ça fait un bail! Et oui il n'y a que les shippuden, mais c'est normal, avec la longue periode de HS, les team considerent que tout le monde a eu le temps de voir au moin jusqu'au HS...(qui sont vraiment lamentables soi dit en passant!) De toute façon, avec ou sans HS on comprend tres bien l'histoire, puisque ces dernier n'ont pas été inventé par l'auteur de naruto! | |
|
| |
shika-next gen sanin
| Sujet: Re: Naruto en ligne Dim 27 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Naruto29 Genin
| Sujet: Re: Naruto en ligne Sam 2 Juin - 22:06 | |
| je vais très bien shika ^^ et vous ?? | |
|
| |
shika-next gen sanin
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto en ligne Dim 3 Juin - 12:58 | |
| moi je suis la!
xD mais en ce moment je doit dire que je suis pas tres présente...^.^ | |
|
| |
Marengo Modérateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Lyceen Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Naruto en ligne Dim 3 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
shika-next gen sanin
| Sujet: Re: Naruto en ligne Dim 3 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Naruto en ligne Mar 5 Juin - 17:31 | |
| achete toi un chien | |
|
| |
Marengo Modérateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Lyceen Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
shika-next gen sanin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto en ligne | |
| |
|
| |
| Naruto en ligne | |
|