| [!] Coalition [!] [refusé] | |
|
+3Leka'Landaree shika-next gen spelmo-la-pseudo-senseï 7 participants |
|
Êtes vos pour ou contre faire une Coalition ? | Pour | | 38% | [ 3 ] | Contre | | 25% | [ 2 ] | Rien à foutre ... | | 25% | [ 2 ] | hésite | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marengo Modérateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Lyceen Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Sam 10 Mar - 14:41 | |
| J'ai l'impression que l'ambiance ne sera plus la même après ça... | |
|
| |
Leka'Landaree novice
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Sam 10 Mar - 14:42 | |
| Pour le moment l'ambience est excellente, et vous aurez votre section privée, que vos administrerai comme bon vous semble | |
|
| |
shika-next gen sanin
Nombre de messages : 1452 Age : 35 Localisation : sarregeumeines Emploi : lycéen !! Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Leka'Landaree novice
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Sam 10 Mar - 15:26 | |
| Penses comme tu veux, mais nous sommes très bien organiser, et aussi très soutenus. On a atteint le nombre minimal d'alliance que j'espérais, mais je pensais pouvoir compter sur vous. Enfin, c'est comme vous voulez ... | |
|
| |
shika-next gen sanin
Nombre de messages : 1452 Age : 35 Localisation : sarregeumeines Emploi : lycéen !! Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Leka'Landaree novice
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Sam 10 Mar - 15:43 | |
| Non, il y a trop d'hésiation, je ne veux pas que votre alliance se dispute pour une Coalition | |
|
| |
shika-next gen sanin
| |
| |
Leka'Landaree novice
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Sam 10 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
shika-next gen sanin
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Sam 10 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
spelmo-la-pseudo-senseï Admin
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Marengo Modérateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Lyceen Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Sam 10 Mar - 18:06 | |
| Qu'est-ce qui nous garanti que ca nous servira ?
Enfin faites comme vous le sentez, je vous suivrais si la coallition est acceptée | |
|
| |
shika-next gen sanin
| |
| |
Leka'Landaree novice
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Mar 13 Mar - 23:20 | |
| - Marengo a écrit:
- Qu'est-ce qui nous garanti que ca nous servira ?
Enfin faites comme vous le sentez, je vous suivrais si la coallition est acceptée Penses-tu qu'avoir 5 autres alliances derrière soit en temps de gueres, pour faire du commerce et mettre à jour un serveur OGSpy est inutile ? Tu t'imagine qu'avoir 100 autre joueurs capable de t'aider à reconstruire ta flotte ou ta défense lorsque tu es attaqué, est inutile ? Soit, penses comme tu veux mais pour le moment sa marche fort, nous sommes en train de prendre des décisions assez importantes, si vous venez après, tant pis si vous ne venez pas, dommage | |
|
| |
Marengo Modérateur
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Mar 13 Mar - 23:46 | |
| J'suis d'accord, c'est utile en temps de guerre, mais c'est justement les temps de guerre qui me gènent, franchement, les guerres déclarées y en a pas de masses, au mieux, y en aura une tous les... 10 mois ? 1 an ? je pense plutôt que s'est encombrant plus qu'autre chose. Après si vous êtes des guerriers qui cherchent à guerroyer, ben là je veux bien admettre que ce sera utile...
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Mar 13 Mar - 23:48 | |
| moi je suis d accord si vous ne vous considerez pas comme des nids a guerre je supose que vous ne chercher pas la guerre tous, le temps alors moi je suis ce que vous aurez prit comme descision | |
|
| |
Leka'Landaree novice
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Mar 13 Mar - 23:51 | |
| On ne cherchent de cross à personne en particulier. Mais lorsqu'on set en temps de paix, il est agréable d'avoir un commerce élargit grâce à nombre de personne inscrit sur le forum, d'avoir un serveur OGSpy pour partager ses rapports d'espionnage, faire de recherche d'inactifs dans son secteur, de planète colonisable etc ... | |
|
| |
Marengo Modérateur
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Mar 13 Mar - 23:54 | |
| Ouep, là j'suis d'accord ca peut être pratique. | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Mar 13 Mar - 23:57 | |
| oui en plus il ma l air corecte ce diplomate et il tient des propos qui sont tres tape a l oeil (de facon a dire qu on vois qu il ne sont pas mauvais)on voie que si il etais un type qui va aller voir partout pour un pacte il n insisterais pas la il marque un point mais je ne change pas d avis
j en ai rien a foutre!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
sony juunin
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Jeu 15 Mar - 14:47 | |
| moi j ai pas de devoir et je les fais jamais mais sa va etre dur avec encore 1forum en plus | |
|
| |
kodiak pile ou face sanin
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Localisation : belgique un peu perdu mais bon Emploi : etudiant en économie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Jeu 15 Mar - 18:34 | |
| si il y a un deuxieme forum j'y vais pas | |
|
| |
| |
| |
kodiak pile ou face sanin
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Localisation : belgique un peu perdu mais bon Emploi : etudiant en économie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Jeu 15 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
sony juunin
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] Jeu 15 Mar - 22:08 | |
| mais bon assez parler de leur forum sa veut dire que c est acceter? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [!] Coalition [!] [refusé] | |
| |
|
| |
| [!] Coalition [!] [refusé] | |
|