| Vend deutérium | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Likou Genin
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Un trou paumé en Belgique: Bruxelles... Emploi : Etudiant, c'est chiant mais bon... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Vend deutérium Mer 4 Avr - 0:59 | |
| Héhéhé... Y'a pas eu un pacte commercial pour rien, même si j'aurais préféré un peu mieux!
Soit, rentrons dans le vif du sujet...
Je vend du deuté, régulièrement, mais en quantité moyenne (ça dépend si on m'en réclame souvent ou rarement)...
Je vend par lot minimum de 25k, ce qui n'est pas beaucoup mais suffisant pour envoyer quelques flottes à l'attaque... Par lot de 25k ne signifie en outre pas au max, je peux aller jusqu'à des 200k, parfois...
Vu que faire voyager des quelques transporteurs coûte cher entre plusieurs galaxies, je propose de me concentrer pour la vente en G2 (minimum 50k, en G2), en G1 (25k minimum), et en G9 (idem).
La production étant rare et très lente (j'avoue avoir une production pourrie, mais pas à un tel point), je ne peux pas vendre régulièrement beaucoup de deut, par exemple je peux pas fournir tous les jours 75k...
Je vend en particulier contre du Cricri et un peu de M ne fait pas de tort...
Le taux est à négocier, mais ça dépendra de la quantité... | |
|
| |
spelmo-la-pseudo-senseï Admin
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 10:26 | |
| fiou! ça tombe bien! En G2 j'aurai bien besoin d'un peu de deut.! par contre je ne serai pas la aujourd'hui donc je te contacterai par MP ingame demain! | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 12:31 | |
| de toute facon ej suis premier j ai demander avant toi hier sur leur fofo likou 100k sa te va toujour ???contre 200k cristal | |
|
| |
Likou Genin
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Un trou paumé en Belgique: Bruxelles... Emploi : Etudiant, c'est chiant mais bon... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 13:58 | |
| Le deutérium tombe à flot! Même si j'ai réussi à gaspiller pour rien 60k, hier juste pour ma flotte... Sinon j'ai oublié mon contact IG, c'est toujours Likou mais bon, j'oublie! Sinon bien sûr que je peux t'en fournir, Sony... PS: on s'en fout de la priorité, qui a demandé le premier | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 14:10 | |
| je l aie demander en premier donc je dois etre servis en premier | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 14:19 | |
| Mouais, soit...
Donc on fait comme ça: 100k de deut contre 150k de M et 100 de cricri? | |
|
| |
sony juunin
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 14:42 | |
| wé on fais sa ce soir mes vaisseaux sont en raids | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 14:46 | |
| Ca roule, "ma poule" :-p | |
|
| |
sony juunin
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 17:34 | |
| tu, me prend pour qui la XD poule mouillée | |
|
| |
Marengo Modérateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Lyceen Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 21:40 | |
| Mdr Marengo! Ca me rappelle avant-hier, hein Sony? Dommage que t'es arrivé trop tard pour voir ce "mini poulet", mouillé dans son "jus", trop dégueu' Je donne pas de détails Sinon si on a d'autres offres, je suis là | |
|
| |
sony juunin
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 4 Avr - 22:47 | |
| moi j en reprend qsa depend j ai 130k cristal et 100k metal donne tes proposition | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 5 Avr - 12:41 | |
| 130k de Cricri et 100k de Métal... Bon on va dire 75k (de deut), ça va? XD
Spelmo, tu veux du deutérium contre du Métal, ou du Cristal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 5 Avr - 12:46 | |
| ben...euh...contre ce que tu veux moi je m'en fiche, l'un ou l'autre, comme tu le sens!
| |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 5 Avr - 15:13 | |
| J'ai un petit peu besoin de cricri Soit, je te proposeuh... 125k de Cristal contre 75k de Deut, ça te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 5 Avr - 18:01 | |
| sa roule! bon je t'envoie sa sur qu'elle planete? Si tu pouvait m'envoyer le deut sur ma PM se serait cool! | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 5 Avr - 19:03 | |
| Ma PM! C'est bon de faire des affaires | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 5 Avr - 19:09 | |
| Voilà, j'ai envoyé... PS: à ce que je vois, tu connais Bleach | |
|
| |
sony juunin
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| toi tu connais presque pas likou XD meme moi je connais mieu que toi t en a lu 1ou2 j en ai lu 10 et regarder certain | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 5 Avr - 21:22 | |
| C'est pas la lecture qui fait forcément la connaissance, bâka Nan j'ai à peine fini le 1, et alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 6 Avr - 1:32 | |
| et a ce que je voit, tu connais ergo proxy?! ^^ | |
|
| |
Likou Invité
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 6 Avr - 13:33 | |
| Un peu, mais très peu! J'attend le Manga sur papier depuis... Alors... ben ça fait bientôt (en septembre) un an! J'ai déjà vu quelques vidéos, mais je cherche en Français le 1er épisode, toujours pas trouvé... ^^' |
|
| |
| |
| |
sony juunin
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 6 Avr - 23:22 | |
| sa flood la
likou ta encore du deut? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend deutérium | |
| |
|
| |
| Vend deutérium | |
|