| Vend deutérium | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Likou Genin
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Un trou paumé en Belgique: Bruxelles... Emploi : Etudiant, c'est chiant mais bon... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 6 Avr - 23:29 | |
| Il ne m'en reste que 200k... J'en ai utilisé 400 pour Energie lv11, maintenant ça va être chaud pour les 1m600k...
Mais je peux toujours t'en vendre!! | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 6 Avr - 23:33 | |
| oui faudra bien il m en faut un maximum demain on voit sa ou dans la semaine | |
|
| |
Likou Genin
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Un trou paumé en Belgique: Bruxelles... Emploi : Etudiant, c'est chiant mais bon... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 6 Avr - 23:43 | |
| Je peux t'en fournir 150k, car il me faut encore un peu pour faire quelques livraisons, non?
puisque c'est 150k, je te propose un prix assez avantageux: Au lieu de 375k de Cri-cri, je te propose 325! Ca te va?
Et au fait, tu l'as bien reçu mon deut, Spelmo? | |
|
| |
sony juunin
Nombre de messages : 720 Localisation : alliance naruto pour plus longtemps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 6 Avr - 23:44 | |
| euh si c est cristal j en ais pas beaucoup xD un melange mais pour demain | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 6 Avr - 23:58 | |
| C'est toi qui voit, Mikan | |
|
| |
spelmo-la-pseudo-senseï Admin
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Sam 7 Avr - 0:07 | |
| ouai moi j'ai reçu, niquel! mais moi je t'ai envoyé le cristal...mais je crois qu'il y a eu un bug...enfin il s'est passé un truc pas net...alors t'as recçu ou pas? | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Sam 7 Avr - 13:35 | |
| Non, apparement! J'ai d'mandé car j'trouvais ça bizarre :-S | |
|
| |
spelmo-la-pseudo-senseï Admin
Nombre de messages : 1117 Age : 33 Localisation : Jarnioux Emploi : étudiante...c'est dur et sa raporte pas '-_- Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Sam 7 Avr - 15:31 | |
| xD! bon alors attend, ta PM c'est "Oblivion" ?! je t'envoie 125 ou 150K? toujours de crystal?! bah dans le doute je t'envoie 150 K puisque c'est le taux de l'alliance | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Sam 7 Avr - 20:29 | |
| Y'avait un taux? Ah ben savais pas Sinon merci | |
|
| |
kodiak pile ou face sanin
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Localisation : belgique un peu perdu mais bon Emploi : etudiant en économie Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Likounou Invité
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 11 Avr - 14:22 | |
| Héhé... Même si y'a tout qui a été sucré, c'est pas grave, j'ai une petite production largement suffisante, et aussi du deut éparpillé sur quelques colos, donc c'est pas tous les jours les pannes!!
PS: je me met en "invité" car j'ai la flemme de me connecter, puisque c'est pas mon PC... On devrait me reconnaître!^^ |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 25 Avr - 14:33 | |
| J'aimerais vendre un peu de deut, disons 500k!! J'ai absolument besoin de cricri, au taux de l'ally si vous voulez! | |
|
| |
sony juunin
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 25 Avr - 17:36 | |
| c est ou que tu veut te faire livrer ou que, tu livre?? | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Mer 25 Avr - 19:48 | |
| Sur ma PM, de préférence...
Sinon je peux livrer un peu partout, mais de préférence en G2 et G1...
Je pourrais t'envoyer en deux fois, ce que j'ai en G1 + le reste de ma PM.
Ca te va? | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 26 Avr - 13:39 | |
| Un million de C contre 450k de Deut, ça correspond +- à votre taux? Car même si j'ai trouvé qui raider, il me faut 4h pour raider... C'est pas pour mettre la pression mais c'est...urgent | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Localisation : belgique un peu perdu mais bon Emploi : etudiant en économie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vend deutérium Jeu 26 Avr - 22:32 | |
| tu vend quoi le deuth? ou le cristal? si c'est le cristal je t'envoi de suite le deuth pour le cristal si c'est le cristal oublie moi | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 27 Avr - 12:54 | |
| Du Deut désolé j'en ai trop, c'est ça que je cherche à vendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend deutérium Ven 27 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Likou Genin
| Sujet: Re: Vend deutérium Sam 28 Avr - 1:49 | |
| J'oublie pas les gens facilement Mais j'oublie ton "offre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend deutérium Sam 19 Mai - 23:55 | |
| tjs du deuth a vendre ? j'achete contre du metal a des taux de 2K de metal vs 1K de deuth ca te vas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend deutérium | |
| |
|
| |
| Vend deutérium | |
|